@tous
on est nostalgique du passe quand le present n'est pas reluisant.le football camerounais ne s'est pas arrete avec milla et les anciens clubs des annees 70 ,vu que dans les annees 80 oryx n'etait plus en premiere division.dans les annees 90 leopard et caiman ont fait quelques apparitions en premiere division avant de disparaitre definitivement.si les autres suivaient cette tendance il n'yaurait plus de championnat au cameroun.le football camerounais serait reste a admirer les annees du football de l'epoque mbappe leppe.je suis desole,le monde change et evolue tres vite.ceux qui sont laisses en arriere doivent se reveiller et suivre la vitesse de l'heure au lieu de justifier leur faiblesse par des arguments tires par les cheveux.les doualas comme peuple je ne sais pas ce qui en restera quand le dernier prendra l'avion pour paris pour passer de ''ganda'' en ''ganda'' mendier les ailes de poulet et boire du heineken.looooool
si le football chez les sawas est mort depuis lpongtemps c'est tout simplement le manque de brillants hommes d'affaires sawas capables de reprendre ces clubs.la preuve le dernier a donner un peu de vie a l'une de ces equipes c'est petit pays qui a des moyens,alors au temps de caiman de petit pays il nous a produit quel talent extraordinaire puisque sauf ces clubs mythiques savent en produire?il ne faut pas justifier sa faiblesse par des nonsense.que les doualas reprennent dont leurs clubs pour redonner au cameroun les grands joueurs dont ils sont seuls a savoir ou ils se trouvent et les cachent dans les kabas du ngondo.nonsense,useless people.
on est nostalgique du passe quand le present n'est pas reluisant.le football camerounais ne s'est pas arrete avec milla et les anciens clubs des annees 70 ,vu que dans les annees 80 oryx n'etait plus en premiere division.dans les annees 90 leopard et caiman ont fait quelques apparitions en premiere division avant de disparaitre definitivement.si les autres suivaient cette tendance il n'yaurait plus de championnat au cameroun.le football camerounais serait reste a admirer les annees du football de l'epoque mbappe leppe.je suis desole,le monde change et evolue tres vite.ceux qui sont laisses en arriere doivent se reveiller et suivre la vitesse de l'heure au lieu de justifier leur faiblesse par des arguments tires par les cheveux.les doualas comme peuple je ne sais pas ce qui en restera quand le dernier prendra l'avion pour paris pour passer de ''ganda'' en ''ganda'' mendier les ailes de poulet et boire du heineken.looooool
si le football chez les sawas est mort depuis lpongtemps c'est tout simplement le manque de brillants hommes d'affaires sawas capables de reprendre ces clubs.la preuve le dernier a donner un peu de vie a l'une de ces equipes c'est petit pays qui a des moyens,alors au temps de caiman de petit pays il nous a produit quel talent extraordinaire puisque sauf ces clubs mythiques savent en produire?il ne faut pas justifier sa faiblesse par des nonsense.que les doualas reprennent dont leurs clubs pour redonner au cameroun les grands joueurs dont ils sont seuls a savoir ou ils se trouvent et les cachent dans les kabas du ngondo.nonsense,useless people.

