Arrêtez, le MRC n'est pas un parti bamiléke comme vous-mêmes l'avez expliqué au début.Mais, certains bamiléké sont entrain de le transformer ainsi, en rendant son message inaudible, c'est de ca qu'il s'agit.C'est quand ici qu'on alu que les bami on décidé de se rassembler parce qu'ils sont rejetés.Donc, c'est autour de KAMTO que les bamis qui réfléchissent aussi bassement le font.
Alors, que KAMTO prennent et essayent lui d'équilibrer les choses en nommant en s'entourant d'autres personnes que des bamilékés, ca se comprend, et sans doute est-il dans sa propre logique qui est honorable.
Mais, ce n'est pas ce qui compte, puisqu'il a un électorat que certaines personnes veulent s'accaparer.Par conséquent, on peut penser que s'il passe, il sera ligoté et ceux qui ne sont pas de son ethnie mis à l'écart,un peu comme BIYA qui s'est laissé enfermé dans une certaine mesure par les siens.
C'est bien pour cela que les discours que vous tenez en tant que supporters sont dangereux et c'est ce qu'on vous dit tous les jours.
Je n'invente rien, c'est ici que j'ai lu que le MRC est un parti bami et qu'il s'agit de réunir les bami parce qu'ils seraient rejetés?
Alors, quand on lit ces discours, même si le chef , en l'occurrence KAMTO ne les tient pas, pourquoi est-il difficile de comprendre que vous êtes entrain vous-mêmes de tenir son image, alors qu'il est probablement un homme bien?
C'est vous qui transformez le choix de KAMTO en repoussoir avec vos discours, c'est de ca qu'il s'agit.
Alors, que KAMTO prennent et essayent lui d'équilibrer les choses en nommant en s'entourant d'autres personnes que des bamilékés, ca se comprend, et sans doute est-il dans sa propre logique qui est honorable.
Mais, ce n'est pas ce qui compte, puisqu'il a un électorat que certaines personnes veulent s'accaparer.Par conséquent, on peut penser que s'il passe, il sera ligoté et ceux qui ne sont pas de son ethnie mis à l'écart,un peu comme BIYA qui s'est laissé enfermé dans une certaine mesure par les siens.
C'est bien pour cela que les discours que vous tenez en tant que supporters sont dangereux et c'est ce qu'on vous dit tous les jours.
Je n'invente rien, c'est ici que j'ai lu que le MRC est un parti bami et qu'il s'agit de réunir les bami parce qu'ils seraient rejetés?
Alors, quand on lit ces discours, même si le chef , en l'occurrence KAMTO ne les tient pas, pourquoi est-il difficile de comprendre que vous êtes entrain vous-mêmes de tenir son image, alors qu'il est probablement un homme bien?
C'est vous qui transformez le choix de KAMTO en repoussoir avec vos discours, c'est de ca qu'il s'agit.

