Maintenant que l i diot professionnel a lui-même cité des exemples qui vont dans mon sens, qu'on me dise quel rayonnement ont RACING et UNION,dans le football camerounais dans le passé, pour qu'on trouve qu'ils valent mieux que les autres clubs mythiques qui sont dans les abîmes des divisions inférieures.
Si on est arrivé à aller chercher un joueur de 4eme division régionale pour le mettre sur la liste des lions, qu'on me dise que valent ces équipes qu'on me cite pour qu'on soit tombé si bas? Qu'il me dise sous la direction de qui cela est arrivé, et il comprendra mieux le sens de mon propos.
Vraiment du cerveau.
Il veut mettre sa bouche où le fantômes n'ont pas le droit d 'entrée.
Si on est arrivé à aller chercher un joueur de 4eme division régionale pour le mettre sur la liste des lions, qu'on me dise que valent ces équipes qu'on me cite pour qu'on soit tombé si bas? Qu'il me dise sous la direction de qui cela est arrivé, et il comprendra mieux le sens de mon propos.
Vraiment du cerveau.
Il veut mettre sa bouche où le fantômes n'ont pas le droit d 'entrée.

