Londonien (Grande Bretagne)
Je crois que tu reves depuis ton petit canape de ton petit appart de Londres. C'est les videos et photos que Tchouaffa poste sur facebook qui te fait avoir aucun doute? Que t'es c.on!! La campagne meme n'a pas encore commence. Le choix de PEK est mauvais et Kamto le sait bien, il l'a juste fait pour montrer qu'il n'a pas transforme le MRC en parti bamileke comme on l'accuse. N'est-ce pas ce que toi meme tu veux montrer ici?
Je crois que tu reves depuis ton petit canape de ton petit appart de Londres. C'est les videos et photos que Tchouaffa poste sur facebook qui te fait avoir aucun doute? Que t'es c.on!! La campagne meme n'a pas encore commence. Le choix de PEK est mauvais et Kamto le sait bien, il l'a juste fait pour montrer qu'il n'a pas transforme le MRC en parti bamileke comme on l'accuse. N'est-ce pas ce que toi meme tu veux montrer ici?

