Chacun fait ce qu'il veut.
Il fallait deamnader à KAMTO de prendre une carte du RDPC dès qu'il a choisi de travailler avec le gouvernement de BIYA.
S'il faut réfléchir comme ca, alors, pourquoi n'allez-vous pas au bout de ce raisonnement?
Pourquoi ne pas demandé à ERIC KINGUE de prendre sa carte MRC, puisqu'il n'a pas voulu se présenter et il est allé s'allier au candidat de ce parti?
Pourquoi juger les autres sans jamais se juger soi-même?
EKO KA a bien expliqué qu'il y a 2 tendances dsans ce parti, tout comme en FRANCE, cela existe?
Avait-on demandé à RAYMON BARRE de quitter l 4UDF parce qu'il trouvait MITTERAND mieux disposé à présider la FRANCE que GISCARD dont il était premier ministre?
Est-ce BAYROU a soutenu un candidat de sa tendance en 2017?
C'est donc dire qu'on peut avoir une position dissidente dans un parti, ce n'est pas nouveau.Quand on choisit de partir, ça peut se comprendre.mais, quand, on choisit de rester, ça peut signifier qu'on voudrait pousser sa famille politique à changer.
Je constate que EKO KA parle de jeunesse et des jeunes candidats, puisqu'il en a rencontré en plus de ce qu'il dit que l'avenir appartient à la jeunesse.
Je ne suis donc pas seul dans cette posture.
Il fallait deamnader à KAMTO de prendre une carte du RDPC dès qu'il a choisi de travailler avec le gouvernement de BIYA.
S'il faut réfléchir comme ca, alors, pourquoi n'allez-vous pas au bout de ce raisonnement?
Pourquoi ne pas demandé à ERIC KINGUE de prendre sa carte MRC, puisqu'il n'a pas voulu se présenter et il est allé s'allier au candidat de ce parti?
Pourquoi juger les autres sans jamais se juger soi-même?
EKO KA a bien expliqué qu'il y a 2 tendances dsans ce parti, tout comme en FRANCE, cela existe?
Avait-on demandé à RAYMON BARRE de quitter l 4UDF parce qu'il trouvait MITTERAND mieux disposé à présider la FRANCE que GISCARD dont il était premier ministre?
Est-ce BAYROU a soutenu un candidat de sa tendance en 2017?
C'est donc dire qu'on peut avoir une position dissidente dans un parti, ce n'est pas nouveau.Quand on choisit de partir, ça peut se comprendre.mais, quand, on choisit de rester, ça peut signifier qu'on voudrait pousser sa famille politique à changer.
Je constate que EKO KA parle de jeunesse et des jeunes candidats, puisqu'il en a rencontré en plus de ce qu'il dit que l'avenir appartient à la jeunesse.
Je ne suis donc pas seul dans cette posture.

