@juste de passage
tu m'as lu mais tu n'as rien compris comme d'habitude.je dis que tu ecris particulierement beaucoup aujourdhui parce que le choix de kamto sur PEK vous a pris a contre pieds.si je parle encore de ces elections c'est parce que je ne peux supporter de lire autant de mensonges sur kamto et me taire.si tu ne veux pas que je parles de ces elections parlez uniquement de vos candidats sans mentir sur kamto,tu verras que je n'interviendais plus.je n'ai aucun doute sur la victoire de kamto j'ai plutot un doute sur sa capacite a reclamer sa victoire et si possible repondre a biya avec les memes arguments.je te dirais apres les elections s'il a ete a la hauteur de ce challenge ou pas .pour le moment je n'ai aucun probleme avec ses choix de l'heure que je trouve fantastiques.
tu m'as lu mais tu n'as rien compris comme d'habitude.je dis que tu ecris particulierement beaucoup aujourdhui parce que le choix de kamto sur PEK vous a pris a contre pieds.si je parle encore de ces elections c'est parce que je ne peux supporter de lire autant de mensonges sur kamto et me taire.si tu ne veux pas que je parles de ces elections parlez uniquement de vos candidats sans mentir sur kamto,tu verras que je n'interviendais plus.je n'ai aucun doute sur la victoire de kamto j'ai plutot un doute sur sa capacite a reclamer sa victoire et si possible repondre a biya avec les memes arguments.je te dirais apres les elections s'il a ete a la hauteur de ce challenge ou pas .pour le moment je n'ai aucun probleme avec ses choix de l'heure que je trouve fantastiques.

