@Londonien
Je crois que Navajo a raison, Pe_nda E. doit aller au bout de son raisonnement. Si pour lui le candidat du R ne peut plus assurer et qu'il va effectivement rejoindre un candidat de l'opposition, alors il doit démissionner.
A ce propos je crois que son choix se portera sur CABRAL LIBII, s'il fait un autre choix ce serait une grande surprise pour moi. Je peux me tromper on verra le 20, jour de sa décision.
Je l'ai vu dans l'Arè_ne, et la campagne de sa_botage a commencé contre lui avec un lamen_table MBASSI.
Par contre, Essomba qui était bien plus incisif quand il n' y avait personne en face de lui sur Vision Catastrophe est devenu doux comme un agneau sur Ca_nal 2. Le duel annoncé est devenu un côte à côte, la main dans la main.
Pour Eric KI_NGUE, il faut qu'il mette la pé_dale douce, KAMTO mène une campagne en dehors des polémiques. Le type de GENEVE sera couvert par son immunité même en temps qu'ex-président.
Il y aura toujours des recours en justice possible s'il a fauté mais ce sera à la Loi et seule Loi de se prononcer s'il est poursuivable ou pas. KAMTO devrait le reprendre en main sur ce genre de déclaration.
Je crois que Navajo a raison, Pe_nda E. doit aller au bout de son raisonnement. Si pour lui le candidat du R ne peut plus assurer et qu'il va effectivement rejoindre un candidat de l'opposition, alors il doit démissionner.
A ce propos je crois que son choix se portera sur CABRAL LIBII, s'il fait un autre choix ce serait une grande surprise pour moi. Je peux me tromper on verra le 20, jour de sa décision.
Je l'ai vu dans l'Arè_ne, et la campagne de sa_botage a commencé contre lui avec un lamen_table MBASSI.
Par contre, Essomba qui était bien plus incisif quand il n' y avait personne en face de lui sur Vision Catastrophe est devenu doux comme un agneau sur Ca_nal 2. Le duel annoncé est devenu un côte à côte, la main dans la main.
Pour Eric KI_NGUE, il faut qu'il mette la pé_dale douce, KAMTO mène une campagne en dehors des polémiques. Le type de GENEVE sera couvert par son immunité même en temps qu'ex-président.
Il y aura toujours des recours en justice possible s'il a fauté mais ce sera à la Loi et seule Loi de se prononcer s'il est poursuivable ou pas. KAMTO devrait le reprendre en main sur ce genre de déclaration.

