PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 septembre 2018 à 10h04
Londonien

Tous les jours, j'ecris sur cette election, et ce, depuis la convocation du corps electoral. C'est plutot toi qui devrait te poser la question de savoir ce que tu fais la, puisque tu avais dit toi meme que tu ne parlerais plus de ces elections. Respecte ta parole. Prepare plutot ton plan militaire pour Kamto apres sa defaite, loool! Tu n'es plus avec les ambazoterroristes?
Je sais qu'interieurement, tu es conscient que le choix de kamto est mauvais, mais, tu fais semblant. Meme s'il nomme le diable, tu trouveras toujours brillant officiellement, mais, officieusement, tu as mal!! PEK battra campagne pour lui pas pour Kamto, si tu esperais les voix du Moungo, je te rappelle encore que, tu as tape a cote. PEK meme dans Njombe-Penja, il ne passe plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist