Londonien
Tous les jours, j'ecris sur cette election, et ce, depuis la convocation du corps electoral. C'est plutot toi qui devrait te poser la question de savoir ce que tu fais la, puisque tu avais dit toi meme que tu ne parlerais plus de ces elections. Respecte ta parole. Prepare plutot ton plan militaire pour Kamto apres sa defaite, loool! Tu n'es plus avec les ambazoterroristes?
Je sais qu'interieurement, tu es conscient que le choix de kamto est mauvais, mais, tu fais semblant. Meme s'il nomme le diable, tu trouveras toujours brillant officiellement, mais, officieusement, tu as mal!! PEK battra campagne pour lui pas pour Kamto, si tu esperais les voix du Moungo, je te rappelle encore que, tu as tape a cote. PEK meme dans Njombe-Penja, il ne passe plus.
Tous les jours, j'ecris sur cette election, et ce, depuis la convocation du corps electoral. C'est plutot toi qui devrait te poser la question de savoir ce que tu fais la, puisque tu avais dit toi meme que tu ne parlerais plus de ces elections. Respecte ta parole. Prepare plutot ton plan militaire pour Kamto apres sa defaite, loool! Tu n'es plus avec les ambazoterroristes?
Je sais qu'interieurement, tu es conscient que le choix de kamto est mauvais, mais, tu fais semblant. Meme s'il nomme le diable, tu trouveras toujours brillant officiellement, mais, officieusement, tu as mal!! PEK battra campagne pour lui pas pour Kamto, si tu esperais les voix du Moungo, je te rappelle encore que, tu as tape a cote. PEK meme dans Njombe-Penja, il ne passe plus.

