Info en continue... PHILEMONG YANG, PREMIER MINISTRE, TUE UNE JEUNE FILLE À OMBESSA.
Zang Boko Antoinette est morte. Elle a été enterrée dernièrement. Elle est décédée de suite d’un accident de circulation occasionné par le premier ministre, Philémon Yang.
Ainsi, le 22 août 2018, de retour de Bamenda dans le cadre d’une mission gouvernementale, le cortège de Philémon Yang qui roule à vive allure va cogner cette jeune dame au niveau d’Ombessa. Sur le champs elle s’écroule et va rendre l’âme.
Regardez une jeune femme pleine d’avenir. Radieuse. Cerise sur le gâteau: LES ÉMISSAIRES DE PREMIER MINISTRE, PHILÉMON YANG VONT REMETTRE 30000 Fcfa soit 40 EUROS À LA FAMILLE POUR LES OBSÈQUES.
Une vie coûte 40 euros au Cameroun.
Bon le tour ci je n’ai pas de mots. Repose en paix Antoinette.
BORIS BERTOLT
@navajo
il peut rester au RDPC comme tous les autres rdpcistes qui voteront pour kamto.j'en connais du SDF qui voteront pour kamto.c'est le vote pour KAMTO qui m'interesse.meme en france les gens de droite peuvent voter pour un candidat de gauche et vis verca.voila pourquoi l'election presidentielle est particuliere.on vote un homme d'abord et son projet avant des considerations partisanes.
Zang Boko Antoinette est morte. Elle a été enterrée dernièrement. Elle est décédée de suite d’un accident de circulation occasionné par le premier ministre, Philémon Yang.
Ainsi, le 22 août 2018, de retour de Bamenda dans le cadre d’une mission gouvernementale, le cortège de Philémon Yang qui roule à vive allure va cogner cette jeune dame au niveau d’Ombessa. Sur le champs elle s’écroule et va rendre l’âme.
Regardez une jeune femme pleine d’avenir. Radieuse. Cerise sur le gâteau: LES ÉMISSAIRES DE PREMIER MINISTRE, PHILÉMON YANG VONT REMETTRE 30000 Fcfa soit 40 EUROS À LA FAMILLE POUR LES OBSÈQUES.
Une vie coûte 40 euros au Cameroun.
Bon le tour ci je n’ai pas de mots. Repose en paix Antoinette.
BORIS BERTOLT
@navajo
il peut rester au RDPC comme tous les autres rdpcistes qui voteront pour kamto.j'en connais du SDF qui voteront pour kamto.c'est le vote pour KAMTO qui m'interesse.meme en france les gens de droite peuvent voter pour un candidat de gauche et vis verca.voila pourquoi l'election presidentielle est particuliere.on vote un homme d'abord et son projet avant des considerations partisanes.

