JOHN BARRICK (France)
C'est un tres mauvais choix de nommer PEK comme Directeur de sa campagne. Kamto fait son one man show, il sait lui meme qu'il ne peut gagner, ceux qui disent que c'est le pion du RDPC ont raison. Celestin Djamen, un ba.ndit, mal eduque, qui ne cautisait meme pas dans le SDF, il le prend. PEK, qui ne pense qu'a tout ce que le regime lui a fait perdre, qui a cultive une haine indescriptible en lui, ses propos en disent long, il le nomme Directeur de campgane. A.Ndzongang, que le RDPC a refuse, pour amour pour le frere du village, il le prend,un homme pour qui la morale a foutue le camp chez lui. Mvog Mbi a souvent raison d'insulter nos intellectuels
C'est un tres mauvais choix de nommer PEK comme Directeur de sa campagne. Kamto fait son one man show, il sait lui meme qu'il ne peut gagner, ceux qui disent que c'est le pion du RDPC ont raison. Celestin Djamen, un ba.ndit, mal eduque, qui ne cautisait meme pas dans le SDF, il le prend. PEK, qui ne pense qu'a tout ce que le regime lui a fait perdre, qui a cultive une haine indescriptible en lui, ses propos en disent long, il le nomme Directeur de campgane. A.Ndzongang, que le RDPC a refuse, pour amour pour le frere du village, il le prend,un homme pour qui la morale a foutue le camp chez lui. Mvog Mbi a souvent raison d'insulter nos intellectuels

