PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 septembre 2018 à 8h35
JOHN BARRICK (France)

C'est un tres mauvais choix de nommer PEK comme Directeur de sa campagne. Kamto fait son one man show, il sait lui meme qu'il ne peut gagner, ceux qui disent que c'est le pion du RDPC ont raison. Celestin Djamen, un ba.ndit, mal eduque, qui ne cautisait meme pas dans le SDF, il le prend. PEK, qui ne pense qu'a tout ce que le regime lui a fait perdre, qui a cultive une haine indescriptible en lui, ses propos en disent long, il le nomme Directeur de campgane. A.Ndzongang, que le RDPC a refuse, pour amour pour le frere du village, il le prend,un homme pour qui la morale a foutue le camp chez lui. Mvog Mbi a souvent raison d'insulter nos intellectuels
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist