PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 septembre 2018 à 7h41
Londonien

N'est-ce pas tu avais dit que tu ne parlerais plus de cette election sous le pretexte que Ndzongang a dit que BIYA a deja gagne? Lool. Homme de Parole, sais-tu ce que ca signifie? En tout cas, ca n'etait qu'une parenthese. Revenons a nos moutons. Kamto nous annoncait les ralliements, donc, c'etait tout ca? Paul Eric Kingue Albert Ndzongang, suis Mdr!! Il va meme jusqu'a nomme PEK Directeur de sa campagne, mamaaa, PEK. A t-il fini de squatter tous les medias pour reclamer ses milliards que l'ONU aurait demande a l'Etat de lui donner? Londonien, PEK s'il n'a pas poser sa candidature pour ces elections, c'est parce qu'il ne represente RIEN! Meme a Njpmbe-Penja ou il a ete maire, il est rejete. Donc, si Kamto compte sur lui pour attirer l'electorat dans le Moungo, dit lui qu'il a tape a cote. PEK= defaite. Attends quand on va sortir les propos de PEK concernant Kamto. L'autre A.Ndzongang, un mendiant, il chantait les louanges de BIYA parce q'u'il voulait retouner au RDPC, comme on l'a refuse la-bas, puisqu'il n'est pas la bienvenue d'apres les caciques du RPDC, il s'est accroche sur l'arbre Kamto. Lool. Vraiment. Si c'est cela que Kamto appelle ralliement, c'est qu'il est c.on ce Mr, malgre ses multiples diplomes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist