J'ai eu une drôle d'inspiration hier en regardant un débat sur une chaîne de tv un de ces jours. Face aux panélistes et à l'actualité du jour je suis arrivé à la conclusion suivante :"Si le patriarche Kadji parlait le français comme ce que je vois les intellectuels camerounais parler sur les plateaux de tv, je suis sûr qu'il ne serait pas mort milliardaire." Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur.
Cherchez l'erreur.

