@Londonien
Que veux-tu? On aura tout vu et tout lu dans cette campagne.
Les jeunes dont certains se servent comme paravent ne sont pas que des candidats placebos. Ils ne se sont pas rendus compte qu'ils étaient désormais des électeurs qui se sont bien rendu compte que des petits vieux les prenaient pour du bétail électoral.
C'est bel et bien la première élection où des militants du R face caméra osent dire stop à leur propre champion, et je ne parle pas du dernier en date Penda E. C'est la première élection où des Camerounais dans les villages voient des vrais candidats de leurs propres yeux. Certains ne comprennent pas, comme ils ne comprennent pas que l'opposition s'est adaptée pour ne pas étre coincée dans les 2 dernières semaines à faire une campagne trop courte.
Je l'ai dit il y a quelque temps, et je vois que LIBII a dit la même chose que moi il y a une semaine, ce qui comptera le 07 octobre sera de sécuriser par tous les moyens les votes. Le R a peut-être son équipe nationale de vol électoral, mais les Camerounais ont leur bulletin de vote avec cette fois-ci des gens qui compteront ces bulletins jusqu'au dernier jusque dans les bureaux de vote les plus reculés. Il est temps de mettre un terme aux 35 ans de recul et d'abrutissement du CAMEROUN.
Que veux-tu? On aura tout vu et tout lu dans cette campagne.
Les jeunes dont certains se servent comme paravent ne sont pas que des candidats placebos. Ils ne se sont pas rendus compte qu'ils étaient désormais des électeurs qui se sont bien rendu compte que des petits vieux les prenaient pour du bétail électoral.
C'est bel et bien la première élection où des militants du R face caméra osent dire stop à leur propre champion, et je ne parle pas du dernier en date Penda E. C'est la première élection où des Camerounais dans les villages voient des vrais candidats de leurs propres yeux. Certains ne comprennent pas, comme ils ne comprennent pas que l'opposition s'est adaptée pour ne pas étre coincée dans les 2 dernières semaines à faire une campagne trop courte.
Je l'ai dit il y a quelque temps, et je vois que LIBII a dit la même chose que moi il y a une semaine, ce qui comptera le 07 octobre sera de sécuriser par tous les moyens les votes. Le R a peut-être son équipe nationale de vol électoral, mais les Camerounais ont leur bulletin de vote avec cette fois-ci des gens qui compteront ces bulletins jusqu'au dernier jusque dans les bureaux de vote les plus reculés. Il est temps de mettre un terme aux 35 ans de recul et d'abrutissement du CAMEROUN.

