@carlos
hahahaha comme le piege de la candidature unique n'a pas marche il faut nous demontrer que le deploiement de kamto ne signifie rien.looool on avait deja entendu ca avec FRU NDI en 1992.je dis seulement a kamto de ne pas nous faire du fru ndi de 1992,qu'il soit pret meme sur le plan militaire a defendre sa victoire.c'est ca ou rien,sinon qu'il ne nous perde pas le temps.
j'etais la en 1992 fru ndi n'avait pas fait le 1/100 de couverture du territoire comme kamto.il a fait les 360 arrondissements du pays.ELECAM a confirme lors de la reunion avec les partis que seuls deux partis etaient presents dans toutes les communes ou ils ont ete:le MRC et le RDPC.c'est officiel le prof a bosse dur.
ces gens ne paniquent pas pour rien.les paresseux qui ne travaillent pas mais preferent biya a kamto nous ont deja sorti les coupures de journeaux de jeune afrique pour justifier le faux sondage d'atanga nji.le cameroun est vraiment malade de ces vieux haineux.comme tu peux le voir ils ont leur relai sur le toli.le soi-disant soutien des jeunes hahaha.pourquoi les jeunes qu'on dit beaucoup apprecier ne font pas une coalition pour montrer qu'ils sont mieux que les vieux?pourquoi pas une coalition a 3 ?franchement la politique au cameroun depasse la comedie.comme la candidature unique avait pour but d'eliminer kamto on n'en parle plus.on passe a l'etape des faux sondages appuyes par l'ami des dictateurs africains francois soudan.triste pays avec ses zombies.
hahahaha comme le piege de la candidature unique n'a pas marche il faut nous demontrer que le deploiement de kamto ne signifie rien.looool on avait deja entendu ca avec FRU NDI en 1992.je dis seulement a kamto de ne pas nous faire du fru ndi de 1992,qu'il soit pret meme sur le plan militaire a defendre sa victoire.c'est ca ou rien,sinon qu'il ne nous perde pas le temps.
j'etais la en 1992 fru ndi n'avait pas fait le 1/100 de couverture du territoire comme kamto.il a fait les 360 arrondissements du pays.ELECAM a confirme lors de la reunion avec les partis que seuls deux partis etaient presents dans toutes les communes ou ils ont ete:le MRC et le RDPC.c'est officiel le prof a bosse dur.
ces gens ne paniquent pas pour rien.les paresseux qui ne travaillent pas mais preferent biya a kamto nous ont deja sorti les coupures de journeaux de jeune afrique pour justifier le faux sondage d'atanga nji.le cameroun est vraiment malade de ces vieux haineux.comme tu peux le voir ils ont leur relai sur le toli.le soi-disant soutien des jeunes hahaha.pourquoi les jeunes qu'on dit beaucoup apprecier ne font pas une coalition pour montrer qu'ils sont mieux que les vieux?pourquoi pas une coalition a 3 ?franchement la politique au cameroun depasse la comedie.comme la candidature unique avait pour but d'eliminer kamto on n'en parle plus.on passe a l'etape des faux sondages appuyes par l'ami des dictateurs africains francois soudan.triste pays avec ses zombies.

