@Londonien
J'ai appelé à la révolution depuis longtemps,mais le peuple camerounais a été modifié par Biya.
Quand tu parle de ce genre de choses même en famille au pays,on te regarde comme si tu étais un martien.
Dans l'armée il n'y a rien sauf peut-être a la mort de Biya.
Les militaires agissent comme des fonctionnaires, tu n'entends parler d'eux que si leur solde accuse du retard.
J'ai appelé à la révolution depuis longtemps,mais le peuple camerounais a été modifié par Biya.
Quand tu parle de ce genre de choses même en famille au pays,on te regarde comme si tu étais un martien.
Dans l'armée il n'y a rien sauf peut-être a la mort de Biya.
Les militaires agissent comme des fonctionnaires, tu n'entends parler d'eux que si leur solde accuse du retard.

