PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jamel Jamel de Johannesbourg a écrit le 2 septembre 2005 à 10h40
@ tous

Les gars,kel ke soient nos differences d'opinions, nous convergons vers un meme desir.Prouver au monde entier jke nous deneurons la meilleure equipe d' Afrique.Ds le contexte actuel ou des grandes pointures coe le Nigeria, le Senegal , l'Afrique du sud ou l'Egypte ont des difficultes pour assurer leur qualification.Il est de notre devoir d'etre pleinement derriere notre equipe nationale car ils ne sont pas 18 ou 19 ou 22...., mais au moins 17 millions.
Vivement les lions INDOMPTABLES.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist