@ tous
Les gars,kel ke soient nos differences d'opinions, nous convergons vers un meme desir.Prouver au monde entier jke nous deneurons la meilleure equipe d' Afrique.Ds le contexte actuel ou des grandes pointures coe le Nigeria, le Senegal , l'Afrique du sud ou l'Egypte ont des difficultes pour assurer leur qualification.Il est de notre devoir d'etre pleinement derriere notre equipe nationale car ils ne sont pas 18 ou 19 ou 22...., mais au moins 17 millions.
Vivement les lions INDOMPTABLES.....
Les gars,kel ke soient nos differences d'opinions, nous convergons vers un meme desir.Prouver au monde entier jke nous deneurons la meilleure equipe d' Afrique.Ds le contexte actuel ou des grandes pointures coe le Nigeria, le Senegal , l'Afrique du sud ou l'Egypte ont des difficultes pour assurer leur qualification.Il est de notre devoir d'etre pleinement derriere notre equipe nationale car ils ne sont pas 18 ou 19 ou 22...., mais au moins 17 millions.
Vivement les lions INDOMPTABLES.....

