EKO KA adit clairement qu'il se mouillera pour un candidat de l'opposition qui montrera sa volonté à faire changer les choses , au lieu d'étaler un catalogue de promesses irréalisables.
C'est un choix.
RAYMOND BARRE n'a pas quitté l UDF en 81 parce qu'il avait dit qu'il voterait MITTERAND le socialiste.
BAYROU n'a pas quitté la coalition centre droit , droite en 2012 parce qu'il a déclaré voter HOLLANDE plutôt que SARKOZY.
Alors, puisque le vote est un acte isolé, qu'on comprenne donc que c'est une démarche personnelle qui n'engage pas un parti.
On peut l'accepter ou pas, tant c'est dit ouvertement, cela à l'avantage d'être clair.
C'est plus grand que ceux qui fuient leurs responsabilités par des je ne savais pas" ou je "je n'étais pas là "
C'est un choix.
RAYMOND BARRE n'a pas quitté l UDF en 81 parce qu'il avait dit qu'il voterait MITTERAND le socialiste.
BAYROU n'a pas quitté la coalition centre droit , droite en 2012 parce qu'il a déclaré voter HOLLANDE plutôt que SARKOZY.
Alors, puisque le vote est un acte isolé, qu'on comprenne donc que c'est une démarche personnelle qui n'engage pas un parti.
On peut l'accepter ou pas, tant c'est dit ouvertement, cela à l'avantage d'être clair.
C'est plus grand que ceux qui fuient leurs responsabilités par des je ne savais pas" ou je "je n'étais pas là "

