Il ne faut pas passer son temps à dire que ce qu'on lit est un mensonge en mentant soi-même.
Je n'ai jamais dit que KAMTO est un opposant à BIYA qui a fait pourtant de son gouvernement pendant 7 ans.
Alors, quand on qualifie un ministre d'opposant à un régime, on doit s'attendre à ce qu'il s'oppose aux actes de confiscation de pouvoirs posés par ce gouvernement.
Cela prend d'autant plus d'ampleur, qu'on est soi-même à l'intérieur de ce gouvernement, et que mêler sa voix à celles de l'opposition qui manifeste son opposition de l'extérieur démontre sa liberté de penser, et de pensée.
C'est vous qui aviez dit que KAMTO était au gouvernement comme opposant.S 'est-il donc opposé à l'époque à cette loi lors de son élaboration, même s'il n y était pas associé?
C'est non. Donc, était-il donc quel opposant à l'intérieur du gouvernement, s il n'a ni contesté le fait de n'avoir pas été associé, ni avoir contesté son existence?
Il faut rester constant.
JEAN PIERRE CHEVENEMENT"Un ministre, ça démissionne ou ça ferme sa gueule"
Quand on ne démissionne pas, on est conflit.Donc, on ne dit rien.
Donc, il faut balayer devant sa porte quand on n'a pas la maîtrise d'un sujet.
Je n'ai jamais dit que KAMTO est un opposant à BIYA qui a fait pourtant de son gouvernement pendant 7 ans.
Alors, quand on qualifie un ministre d'opposant à un régime, on doit s'attendre à ce qu'il s'oppose aux actes de confiscation de pouvoirs posés par ce gouvernement.
Cela prend d'autant plus d'ampleur, qu'on est soi-même à l'intérieur de ce gouvernement, et que mêler sa voix à celles de l'opposition qui manifeste son opposition de l'extérieur démontre sa liberté de penser, et de pensée.
C'est vous qui aviez dit que KAMTO était au gouvernement comme opposant.S 'est-il donc opposé à l'époque à cette loi lors de son élaboration, même s'il n y était pas associé?
C'est non. Donc, était-il donc quel opposant à l'intérieur du gouvernement, s il n'a ni contesté le fait de n'avoir pas été associé, ni avoir contesté son existence?
Il faut rester constant.
JEAN PIERRE CHEVENEMENT"Un ministre, ça démissionne ou ça ferme sa gueule"
Quand on ne démissionne pas, on est conflit.Donc, on ne dit rien.
Donc, il faut balayer devant sa porte quand on n'a pas la maîtrise d'un sujet.

