C'est un point de vue.
S il ne peut pas y avoir alternance par les urnes, il ne faut donc pas participer aux élections.
Dire qu'un candidat est le meilleur, c'est un argument personnel que tout supporter de candidat peut alléguer.Il n' y a donc aucune vérité absolue, d'autant plus que le langage de chaque candidat, est de dire qu'il sera à ETOUDI le 08 octobre.
Mais,j'en suis à me demander, si l'argument selon lequel il y aurait fraude, n'est pas un argument pré-établi des candidats de l'opposition qui le répète avant le vote, de justifier leur défaite et leur incapacité de faire front commun.
Ce n'est pas nier l'éventualité des fraudes, mais, la répétition de cet argument , donne à réfléchir dans les 2 sens.
On ne peut non plus garantir que l'opposition ne fraudera pas dans les zones qui lui sont favorables, puisque la fraude est récurrente en AFRIQUE pendant les élections.
S il ne peut pas y avoir alternance par les urnes, il ne faut donc pas participer aux élections.
Dire qu'un candidat est le meilleur, c'est un argument personnel que tout supporter de candidat peut alléguer.Il n' y a donc aucune vérité absolue, d'autant plus que le langage de chaque candidat, est de dire qu'il sera à ETOUDI le 08 octobre.
Mais,j'en suis à me demander, si l'argument selon lequel il y aurait fraude, n'est pas un argument pré-établi des candidats de l'opposition qui le répète avant le vote, de justifier leur défaite et leur incapacité de faire front commun.
Ce n'est pas nier l'éventualité des fraudes, mais, la répétition de cet argument , donne à réfléchir dans les 2 sens.
On ne peut non plus garantir que l'opposition ne fraudera pas dans les zones qui lui sont favorables, puisque la fraude est récurrente en AFRIQUE pendant les élections.

