Donc on nous dit en gros , qu’un cerveau bien fait , équilibré et pleins de bon sens, ne votera pas pour Kamto, on s’en fou qu’il a la capacité de remonter le pays, mais on doit le punir ou tout simplement punir le Cameroun d’avoir peut être le meilleur, pour ne pas donner à @ Londonien un motif de se réjouir ?

