Je crois qu'il est facile de comprendre que PEN DA EKO KA estime à tort ou à raison qu'il appartient à celui qui l'a nommé CONSEILLER de signer le décret de sa révocation, puisqu'il n'a rien sollicité, c'est la présidence qui est a sollicité ses services.
En ce qui concerne le RDPC, il estime que ce parti n'est pas un mouvement avec une pensée unique, puisqu'il y a des courants à l'intérieur du parti, et que de ce fait, il peut garder sa liberté d'expression même en restant dans le parti.
Ce n'est pas un cas isolé, puisque même en FRANCE, JUPE et autre son resté dans l'UMP, alors qu'ils n'étaient pas dans le même courant de pensée que SARKOZY.
Aux USA, JOHN MACAIN, n' pas soutenu la candidature de TRUMP, pourtant soutenu par le parti républicain.
Donc, EKO KA est un libre penseur qui ne se sent pas ligoté par les directives du parti.C'est une posture qu'on peut peut ou pas apprécier.
En ce qui concerne le RDPC, il estime que ce parti n'est pas un mouvement avec une pensée unique, puisqu'il y a des courants à l'intérieur du parti, et que de ce fait, il peut garder sa liberté d'expression même en restant dans le parti.
Ce n'est pas un cas isolé, puisque même en FRANCE, JUPE et autre son resté dans l'UMP, alors qu'ils n'étaient pas dans le même courant de pensée que SARKOZY.
Aux USA, JOHN MACAIN, n' pas soutenu la candidature de TRUMP, pourtant soutenu par le parti républicain.
Donc, EKO KA est un libre penseur qui ne se sent pas ligoté par les directives du parti.C'est une posture qu'on peut peut ou pas apprécier.

