Ndogkoti (Badenkop , France) le 16/09/2018 Ã 06:05
Je ne comprends pas le sens de ton rire?
Qu'est-ce qu'il y a de si étonnant que les gens demandent à faire des selfies avec MILLA?
C'est le contraire qui aurait été étonnant.
J'ai l'impression que tu n'arrives pas à accepter ue MILLA est une star, et ce n'est pas parce que tu le connais depuis longtemps que cela changera quelque chose.
Tu n'as pas besoin de le présenter sous un prisme déformant comme tu fais, puisque ca ne rapporte rien.
Même dans la cosmogonie BASSA, la reconnaissance de ceux qui ont apporté quelque chose à la vie d'un peuple est prévue.
Je ne comprends pas le sens de ton rire?
Qu'est-ce qu'il y a de si étonnant que les gens demandent à faire des selfies avec MILLA?
C'est le contraire qui aurait été étonnant.
J'ai l'impression que tu n'arrives pas à accepter ue MILLA est une star, et ce n'est pas parce que tu le connais depuis longtemps que cela changera quelque chose.
Tu n'as pas besoin de le présenter sous un prisme déformant comme tu fais, puisque ca ne rapporte rien.
Même dans la cosmogonie BASSA, la reconnaissance de ceux qui ont apporté quelque chose à la vie d'un peuple est prévue.

