@ Ndogkoti
La IPhone XS est sortie, donc c’est à Bandekop qui tu es allé passer ta commande ?
Tu pleures sur Milla qu’il est ton égal ? En dehors de moi et quelques 7 personnes qui te connaissent ici sur le toli qui te connaît dehors là ? Laisse Milla savourer sa gloire, c’est un héros !
La IPhone XS est sortie, donc c’est à Bandekop qui tu es allé passer ta commande ?
Tu pleures sur Milla qu’il est ton égal ? En dehors de moi et quelques 7 personnes qui te connaissent ici sur le toli qui te connaît dehors là ? Laisse Milla savourer sa gloire, c’est un héros !

