Ah quel dommage donc puisque j'ai suivi les interventions du professeur kamto Maurice candidat à l'élection présidentielle qui m'a séduit et par son programmé , par son parcours et sa participation pour la rétrocession de la partie de notre territoire pour cela donc je dois forcément être un bamileke de BAHAM . Inversons pas le débat avec des épiphenomenes.A la fin de tous mondats les débats se font sur le bilan that all. Humm ne me faites pas rire il ne vous souviens pas que j'ai adressé une invitation ici même à NDOKOTI ci devant grande monoposte et qui ne l'avait ni honoré encore moins décommandé ? Celui qui doute de mon origine n'a qu'à me dire quand il souhaiterait venir à BOMONO BA MBENGUE je serais disposé à le recevoir full stop

