suite
ce gars est une imposture de la pire categorie.voila un mec qui se leve en 2017 et dit qu'il voudrait inscrire 11 millons de camerounais,rappelons que le fichier electoral comptait 7.5millions d'electeurs aujourdhui il en compte 6.5 millions d'electeurs. libii a dont contribuer a diminuer le nombre au lieu de l'augmenter a 11 millions,c'est ca?apres cet echec on nous le vend comme le nouveau macron.quand on rappele le cv elogieux de macron au meme age avant de devenir president il devient ahidjo looool sauf que ahidjo entre en politique tres tot et devient depute a 23 ans et au moment de devenir president a 36 ans ila deja 13 ans d'experience politique.arretez avec l'arnaque ,libii est une fraude c'est visible comme le nez sur la face.j'ai tout simpklement pitie des bassa du forum bassa qui revent alors qu'ils sont seuls dans leur film, libii est dans un autre game,donner les voix jeunes a biya.d'ou la couleur de son bulletin qui est de la meme couleur que celui du tyran biya pour mieux maquiller la fraude.pifffffff.
ce gars est une imposture de la pire categorie.voila un mec qui se leve en 2017 et dit qu'il voudrait inscrire 11 millons de camerounais,rappelons que le fichier electoral comptait 7.5millions d'electeurs aujourdhui il en compte 6.5 millions d'electeurs. libii a dont contribuer a diminuer le nombre au lieu de l'augmenter a 11 millions,c'est ca?apres cet echec on nous le vend comme le nouveau macron.quand on rappele le cv elogieux de macron au meme age avant de devenir president il devient ahidjo looool sauf que ahidjo entre en politique tres tot et devient depute a 23 ans et au moment de devenir president a 36 ans ila deja 13 ans d'experience politique.arretez avec l'arnaque ,libii est une fraude c'est visible comme le nez sur la face.j'ai tout simpklement pitie des bassa du forum bassa qui revent alors qu'ils sont seuls dans leur film, libii est dans un autre game,donner les voix jeunes a biya.d'ou la couleur de son bulletin qui est de la meme couleur que celui du tyran biya pour mieux maquiller la fraude.pifffffff.

