PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 2 septembre 2005 à 10h23
@ns_who
Veux-tu donc me dire que ttes les equipes sponsorisees par Nike n'ont pas de problems de Primes?te rappelles-tu des problemes du nigeria?par qui etait alors sponsorisee cette equipe au moment ou' les joeuurs grevaient pour primes non payees?eh bien mon cher par Nike.Alors avant de t'enflammer revient sur terre ,moi je n'ai pas ete eleve' dans une boite a' farfelus pour tenir de tels propos injurieux ne ramene pas donc une difference d'opinions a' un probleme personnel,si tu en as marre de mes propos ne les lis pas sinon je te demanderais d'aller jouer les domestiques de cuisine quelquepart afin de regler tes probles de ventre.
Actuellemnt en equipe nationale du cameroun il n'ya pas de problemes de primes a' ce que je sache.
@bon's
pourquoi les africains que ns sommes nous plaignons lorsqu'on nous faits des dons de nourrirutre?c'est parceque ns estimons que ceux qui ns offrent a' manger nous considere comme des affames.il ya autres manieres d'encourager quelqu'un tte personne qui defend certaines valeurs morales n'accepte jamais qu'on lui fasse un don d'argent ns le savons tous ici,et les dires de geremi en disent long je ne fais pas de proces a' SEF mais j'aimerais qu'il se concentre davantage au terrain.Nous attendons ,tous joueurs et supporters q'un seul don de sa part:un pleade be buts et non des billets d'argent.Qu'il marque des buts le 04 ainsi il encouragera mieux ses partenaires sur le terrain a'etre meilleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist