Nous sommes tous responsable de tout ce qui se passe au Cameroun. Pour la première fois nous avons des candidats qui élabore au moins leur programme mais personne ne veut prêter attention à ces idées. Puisque le Cameroun est un pays où le tribalisme est institutionnel, Chaqu un rentre au village. En fin de compte on stagne et on se plaint. Si la majorité des camerounais pensent que Popol est le meilleur tant mieux qu on le vote et on reste tranquille. Il est évident que Kamto est celui qui fait le plus peur à Popol même comme je trouve le petit Cabral Libi très pertinemment, c est donc plus facile pour les supporters de Biya de tirer consistement sur lui ce qui d ailleurs très normal en Politique. Depuis que Popol est président il a donné moins de 15 interview en 36 ans de reigne, d ou vient il qu aujourd’hui on s en prend à un candidat qui refuse de parler à une autre chaîne . Même aux usa, Trump depuis qu il est président a donné 90% de ses interviews à Fox qui partage ses idées. Vision 4 partage les idées de Popol donc c est tout à fait normal que ceux qui ne sont pas d accord avec eux refusent d y aller même comme moi à sa place je serais allé. Si Popol pouvait au moins donné une interview à la CRTV , ce serait bien encore plus à une chaîne privée.
Seul nos enfants redresseront ce pays , nous avons tous , je dis bien tous gâté le Cameroun, nous sommes tous complices
Seul nos enfants redresseront ce pays , nous avons tous , je dis bien tous gâté le Cameroun, nous sommes tous complices

