Popol a définitivement les beaux jours devant lui . C est le seul président que mérite les Camerounais. Il est taille sur mesure pour les camerounais. Nous sommes créés à son image. Pourquoi même faire les élections? Tout va très bien au Cameroun. Popol est tres Parfait. Le Cameroun ne mérite pas des Sankara, Macron, Obama, Reagan, J Rawlings , Seni Kountche etc... tous ceux ci étaient trop actifs pour nous. Nous méritons amplement le “low speed†Popol . Avec lui nous avons la guarrantie de dormir 14h/ jour et boire et danser pendant 10h . Des qu on a un petit budget à gérer, on vole et des qu on tombe malade. Popol nous évacuera en Afrique du Sud. Vive Popol le meilleur choix que les camerounais méritent

