HAHAHAHA
IL FAUT ARRETER AVEC L'HYPOCRISIE.
je n'ai vu personne ici se plaindre du trop plein d'homms d'affaires et elites bamilekes qui supportent biya.au contraire on appele ca etre patriote d'apres dzongang,pourtant le soutien d'un bamileke a kamto est vu comme du tribalisme.kamto n'est meme pas parmi les createurs du mrc.ce parti l'avait tout simplement choisi pour porter leur projet.les createurs etaient des personnes presque anonymes qui voulaient un homme qui a une certaine stature pour donner de la visibilite a leur parti.ils n'ont pas eu tord puisque au lancement de la premiere grande assise au hilton le parti a ete prie de liberer les lieux.c'est comme ca que ce parti qu'on aurait appele micro parti a ete propulse sur la scene par la seule presence de kamto dans leur rang.
kamto ayant pris la tete du parti certains membres de la premiere heure ont demissionne parce que la presence de kamto leur faisait de l'ombre.je peux citer par exemple fabien assingana si je ne me trompe sur l'hortographe de son nom.les fondateurs de ce parti etaient en majorite beti.le seul bamileke du groupe etait dr fogue de mere eton.ce parti n'a jamais ete un parti bamileke et ne le sera jamais.ce sont les ethnofascistes du net comme owona nguini,claude abate.dieudonne essomba,duprix mani etc... qui ont vite donne une colaration tribale a ce parti.il faut savoir restituer la verite.
ce parti est meme tres bien installe a yaounde et ses environs d'ou venaient ses membres de la premiere heure.meme le dr bile ainsi que cabral libii et owona nguini ont flirter avec ce parti avant de decider d'aller voir ailleurs.le bureau du parti peut etre consulte, il n'ya que KAMTO l'unique bamileke de ce bureau.dr fogue est bamileke/eton.alors les termes comme tontinards,le parti bahamique,le parti des bamilekes,le parti des mangeurs de taro sont des termes qui ont ete invente justement par les ethnofascistes cites plus haut pour faire comprendre aux autres que ce parti etait tribaliste et etait circonscrit a l'origine ethnique de son leader ce qui evidemment etait fait a dessein pour diviser et regner connaissant la bamiphobie chronique de certains camerounais.
ces gens ont reussi a resouder certains tribalistes mais ils ont lamentablement echoues dans leur mission puisque le MRC a dbeaucoup profite de ses insultes pour rallier beaucoup de bamilekes qui etaient meme indifferent a ce parti sans compter les autres ethnies qui ont rallier le parti par d
IL FAUT ARRETER AVEC L'HYPOCRISIE.
je n'ai vu personne ici se plaindre du trop plein d'homms d'affaires et elites bamilekes qui supportent biya.au contraire on appele ca etre patriote d'apres dzongang,pourtant le soutien d'un bamileke a kamto est vu comme du tribalisme.kamto n'est meme pas parmi les createurs du mrc.ce parti l'avait tout simplement choisi pour porter leur projet.les createurs etaient des personnes presque anonymes qui voulaient un homme qui a une certaine stature pour donner de la visibilite a leur parti.ils n'ont pas eu tord puisque au lancement de la premiere grande assise au hilton le parti a ete prie de liberer les lieux.c'est comme ca que ce parti qu'on aurait appele micro parti a ete propulse sur la scene par la seule presence de kamto dans leur rang.
kamto ayant pris la tete du parti certains membres de la premiere heure ont demissionne parce que la presence de kamto leur faisait de l'ombre.je peux citer par exemple fabien assingana si je ne me trompe sur l'hortographe de son nom.les fondateurs de ce parti etaient en majorite beti.le seul bamileke du groupe etait dr fogue de mere eton.ce parti n'a jamais ete un parti bamileke et ne le sera jamais.ce sont les ethnofascistes du net comme owona nguini,claude abate.dieudonne essomba,duprix mani etc... qui ont vite donne une colaration tribale a ce parti.il faut savoir restituer la verite.
ce parti est meme tres bien installe a yaounde et ses environs d'ou venaient ses membres de la premiere heure.meme le dr bile ainsi que cabral libii et owona nguini ont flirter avec ce parti avant de decider d'aller voir ailleurs.le bureau du parti peut etre consulte, il n'ya que KAMTO l'unique bamileke de ce bureau.dr fogue est bamileke/eton.alors les termes comme tontinards,le parti bahamique,le parti des bamilekes,le parti des mangeurs de taro sont des termes qui ont ete invente justement par les ethnofascistes cites plus haut pour faire comprendre aux autres que ce parti etait tribaliste et etait circonscrit a l'origine ethnique de son leader ce qui evidemment etait fait a dessein pour diviser et regner connaissant la bamiphobie chronique de certains camerounais.
ces gens ont reussi a resouder certains tribalistes mais ils ont lamentablement echoues dans leur mission puisque le MRC a dbeaucoup profite de ses insultes pour rallier beaucoup de bamilekes qui etaient meme indifferent a ce parti sans compter les autres ethnies qui ont rallier le parti par d

