Juste de passage a écrit le 14 septembre 2018 à 17h03
Denis NKwebo, president du SNJC, sur le refus de kamto d'aller a Vision 4: "" Condamner le discours de haine sur Vision 4 c'est bien. Maintenant, il reste a condamner le forum Le Cameroun C'est Le Cameroun, qui fait la meme chose que Vision 4""