PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 septembre 2018 à 16h34
@navajo

j'espere que tu as vu le meeting populaire de makenene.s'il fait tout ca pour accepter que biya l'a battu moi meme je vais me moquer de lui.beta il reste tranquille comme les autres qui luttent pour la place de 1er des perdants.il ne doit pas s'investir comme ca pour laisser biya se proclamer vainqueur. qu'il prepare son plab b,c,d et meme e pour lutter avec les memes arguments que biya cad meme avec la force.sinon qu'il aille se reposer.un serpent peut le mordre dans les brousses ou il va porter son message alors que biya en bon bulu se repose dans les beaux draps de l'hotel intercontinental.biya n'a aucun moyen pour le battre a la reguliere alors qu'il parle deja aux forces de defense de ce pays.s'il ne peut pas proteger les resultats des urnes qu'il ne fasse pas rever les jeunes comme FRU NDI l'a fait en 1992.je suis un realiste et non un reveur.s'il compte sur ses meetings comme FRU NDI en 1992 qu'il aille nang .serieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist