Donny (Bertoua , Cameroun) le 14/09/2018 Ã 16:16
Ne t'inquiète, il y en a un qui s'appelle RENE ESSOMBA qui a fini pas m'énerver sur ce sujet.
J'ai été obligé de lui répondre sur fb violemment,en lui rappelant que cette façon de s'acharner sur un candidat sans jamais critiquer l'attitude de PAUL BIYA qui, doit non seulement faire son bilan des 36 ans et nous dire pourquoi il veut qu'on lui ajoute 7 ans , m'insupporte.Je n'aime pas ce genre de donneur de leçon.
On n'aurait pris pour un militant de KAMTO que je ne suis pas, Ã cause des petit con comme cet ESSOMBA;
Ne t'inquiète, il y en a un qui s'appelle RENE ESSOMBA qui a fini pas m'énerver sur ce sujet.
J'ai été obligé de lui répondre sur fb violemment,en lui rappelant que cette façon de s'acharner sur un candidat sans jamais critiquer l'attitude de PAUL BIYA qui, doit non seulement faire son bilan des 36 ans et nous dire pourquoi il veut qu'on lui ajoute 7 ans , m'insupporte.Je n'aime pas ce genre de donneur de leçon.
On n'aurait pris pour un militant de KAMTO que je ne suis pas, Ã cause des petit con comme cet ESSOMBA;

