Londonien
Tu fatigues avec tes copier/coller des publications de ce forum qui est devenu le forum du candidat juriste. L'administrateur lui meme, un projuriste, passe son temps a chanter les louanges de son candidat, tout en tirant a boulet rouges sur les autres candidats, surtout sur le candidat du parti UNIVERS. Donc, les publications des b eti e ton que tu mets ici, gardes les souvent pour toi. Sais-tu que combien de bam's voteront le candidat du RDPC le 7 octobre? Je parlerais pas des autres
Tu fatigues avec tes copier/coller des publications de ce forum qui est devenu le forum du candidat juriste. L'administrateur lui meme, un projuriste, passe son temps a chanter les louanges de son candidat, tout en tirant a boulet rouges sur les autres candidats, surtout sur le candidat du parti UNIVERS. Donc, les publications des b eti e ton que tu mets ici, gardes les souvent pour toi. Sais-tu que combien de bam's voteront le candidat du RDPC le 7 octobre? Je parlerais pas des autres

