l heure est au support
j ai du mal a comprendre notre logique
nous avons exigé et obtenu le recrutement d un entraineur qualifié et experimenté et on ne lui reconnait pas la qualité de selectioner les 18 meilleurs apres une semaine d observation!!!!
soit nous nous sommes trompé sur ses qualités de selectionneur, soit nous nous trompons sur les joueurs qui doivent figurer sur la liste des 18...
donc de toutes les facons nous nous trompons quelque part. ce qui demontre bien nos limites
et nos limites s arretent donc a juger les resultats et... et... jusqu a present ils sont... ils sont ... BONS!!!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
@Bono,
j ai fait du copier coller, tout ce paragraphe n a meme pas une virgule de ma part
de l autre cote j ai toujours cru en nous meme quand on avait 4pts de retard, c est pas aujourd hui qu un fanatique comme moi va perdre son sang froid. de toutes les facons si mon coeur tremble, nessa que je me tape 4 bonnes bierres et l ambiance repart
j ai du mal a comprendre notre logique
nous avons exigé et obtenu le recrutement d un entraineur qualifié et experimenté et on ne lui reconnait pas la qualité de selectioner les 18 meilleurs apres une semaine d observation!!!!
soit nous nous sommes trompé sur ses qualités de selectionneur, soit nous nous trompons sur les joueurs qui doivent figurer sur la liste des 18...
donc de toutes les facons nous nous trompons quelque part. ce qui demontre bien nos limites
et nos limites s arretent donc a juger les resultats et... et... jusqu a present ils sont... ils sont ... BONS!!!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
@Bono,
j ai fait du copier coller, tout ce paragraphe n a meme pas une virgule de ma part
de l autre cote j ai toujours cru en nous meme quand on avait 4pts de retard, c est pas aujourd hui qu un fanatique comme moi va perdre son sang froid. de toutes les facons si mon coeur tremble, nessa que je me tape 4 bonnes bierres et l ambiance repart

