PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 septembre 2005 à 10h09
l heure est au support

j ai du mal a comprendre notre logique

nous avons exigé et obtenu le recrutement d un entraineur qualifié et experimenté et on ne lui reconnait pas la qualité de selectioner les 18 meilleurs apres une semaine d observation!!!!

soit nous nous sommes trompé sur ses qualités de selectionneur, soit nous nous trompons sur les joueurs qui doivent figurer sur la liste des 18...

donc de toutes les facons nous nous trompons quelque part. ce qui demontre bien nos limites
et nos limites s arretent donc a juger les resultats et... et... jusqu a present ils sont... ils sont ... BONS!!!

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

@Bono,

j ai fait du copier coller, tout ce paragraphe n a meme pas une virgule de ma part

de l autre cote j ai toujours cru en nous meme quand on avait 4pts de retard, c est pas aujourd hui qu un fanatique comme moi va perdre son sang froid. de toutes les facons si mon coeur tremble, nessa que je me tape 4 bonnes bierres et l ambiance repart
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist