PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 2 septembre 2005 à 10h06
@ Tous

RDV dimanche à partir de 20h00 pour le kongossa,car la victoire
des lions n'est qu'une formalité.AJ avait dit lors de sa désignation
en tant que coatch des lions ceci: "ma mission qualifier les lions
pour la CM".
laissez donc le coatch faire les choix qui le conviennent le + en vue de
la rencontre de Dimanche.Mais juger +tot le maçon au pied du mur,car AJ risque de fermer la bouche des oiseaux de mauvaises augure,qui ne sont la que pour la critique déstructive et non constructive.

depuis sa prise de fonction AJ n'a perdu aucun match.VIVE LES LIONS
mon match à moi commence ce soir.@+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist