@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Man merci pour l'info, mais j'ai l'impression à près ta dernière phrase que tu es encore dans le doute : il n'y a pas d'éventualité que les Elephants gagnent, les LIONS sont indomptables à la racine.
Et le match contre la France à fortement joué en leu defaveur, nous avons bien appris notre leçon. Prépare ta jong pour le 04/09
GALATIQUEMENT Bono
Man merci pour l'info, mais j'ai l'impression à près ta dernière phrase que tu es encore dans le doute : il n'y a pas d'éventualité que les Elephants gagnent, les LIONS sont indomptables à la racine.
Et le match contre la France à fortement joué en leu defaveur, nous avons bien appris notre leçon. Prépare ta jong pour le 04/09
GALATIQUEMENT Bono

