JOHN BARRICK a écrit le 14 septembre 2018 à 9h15 "MERCI A MAURICE KAMTO DE FAIRE LA CAMPAGNE DE PAUL PAUL BIYA" GREGOIRE OWONA sur TWITTER ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...