Rondo
Qu'est-ce qui ne va pas avec toi, non, grand frere? Pen da Eko ka, si c'est hier que tu l'as connu, c'est pas mon cas. Il n'etait pas consultant a la PR, il etait employe.., EM.PLO.YE! Il etait conseiller technique du PR en charge des questions economiques.
Il a decide comme tout Homme, de se lancer en politique, il a cree un mouvement (j'oublie le nom). Il a donc besoin de se faire connaitre, besoin de sympathisants, d'etre ecoute, c'est normal qu'il ait cette posture face aux journalistes (je n'ai pas suivi l'emission parce que je regarde pas equinoxe tv). Je l'ai suivi une fois a la radio Balafon. C'est un autre Kamto, meme comme je le prefere a ce kamto, parce que lui a toujours assume. Il n'a jamais nie avoir travaille pour B IYA.
Qu'est-ce qui ne va pas avec toi, non, grand frere? Pen da Eko ka, si c'est hier que tu l'as connu, c'est pas mon cas. Il n'etait pas consultant a la PR, il etait employe.., EM.PLO.YE! Il etait conseiller technique du PR en charge des questions economiques.
Il a decide comme tout Homme, de se lancer en politique, il a cree un mouvement (j'oublie le nom). Il a donc besoin de se faire connaitre, besoin de sympathisants, d'etre ecoute, c'est normal qu'il ait cette posture face aux journalistes (je n'ai pas suivi l'emission parce que je regarde pas equinoxe tv). Je l'ai suivi une fois a la radio Balafon. C'est un autre Kamto, meme comme je le prefere a ce kamto, parce que lui a toujours assume. Il n'a jamais nie avoir travaille pour B IYA.

