Webmaster
Qu'est-ce qui ne va pas? Depuis hier, j'arrive pas a poster normalement, tout le temps, on me dit que j'ai utilise un mot interdit, je passe par le telephone, meme chose, je comprends pas, donc, le probleme est de votre cote, Priere de le regler, svp. Merci.
Qu'est-ce qui ne va pas? Depuis hier, j'arrive pas a poster normalement, tout le temps, on me dit que j'ai utilise un mot interdit, je passe par le telephone, meme chose, je comprends pas, donc, le probleme est de votre cote, Priere de le regler, svp. Merci.

