Et lui parle de PAUL BIYA comme celui qui était le grand acteur et l'unique grand gestionnaire du dossier BAKASSI.
Quel paradoxe de voir un candidat dont le principal fait d'armes est son action sur le dossier BAKASSI, contredire ses supporters, en attribuant l'apanage du mérite à son principal adversaire.
Je vais finir par croire que le GRAND MOMO KAMTO, est plus honnête que ses laudateurs.
Quel paradoxe de voir un candidat dont le principal fait d'armes est son action sur le dossier BAKASSI, contredire ses supporters, en attribuant l'apanage du mérite à son principal adversaire.
Je vais finir par croire que le GRAND MOMO KAMTO, est plus honnête que ses laudateurs.

