PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ns_who ns_who de La défense/Paris a écrit le 2 septembre 2005 à 9h56
@histo
Bonjour et merci pour vos contributions qui nous édifient plus ou moins.
Juste pour constater qu'à force d'intervenir on se met à dire des bettises et même des idioties. Je cite "HISTO": "que Etoo decide de donner 1500euros a' chaque joueur c'est insultant Zidane ou ronaldo ne le feront jamais en equipe nationale". Voilà un supposé averti du football qui subitement se met à comparer l'équipe nationale du Brésil qui est sponsorisée par NIKE(le n°1 en équipement sportif) avec celle du Cameroun. Pour aller en coupe du monde en 2002 le joueurs ont fait trois jours en avion. Si vous êtes un honnête camerounais, vous devez savoir qu'au cameroun les primes se touchent juste dans les discours. et qu'en général les joueurs sont même raquettés.
HISTO parler quand on a à dire c'est bien; mais trop parler nuit gravement à la santé morale. Si tu as un problème particulier avec Eto'o, tu n'as pas besoin de notre caution pour l'attaquer.
Fais gaffe dans tes prochaînes interventions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist