Juste de passage (Somalie) le 13/09/2018 Ã 15:51
Je ne peux pas donner mon avis sur ce monsieur.
Mais, ce que j'ai entendu de lui hier pendant 2 heures, la façon dont il dit ls choses, et ce que je lis sur lui depuis un certain moment, ne va pas dans le sens de de ce que j 'ai dit.
Par-contre, ce que j'ai lu de MOUANGUE KOBILA le concernent, tient plus des problèmes personnels que des analyses concernant son activité.J'ai même trouvé ce MOUANGUE disait ridicule, puisque je me serais attendu qu'il soit son contradicteur sur les faits.
Hier, contrairement à ce que certains disait, ce monsieur a apporté sur le plateau les documents démontrant qu'il a été bien conseiller du président, avec la signature du PAUL BIYA faisant foi
Il a même montré le document lui attribuant les congés signé par PAUL BIYA;Alors, si quelqu'un n'est pas ton patron, il ne signe pas ton départ des congés.
Donc, sur la foi de ce que j'ai vu et des documents qu'il a remis aux journalistes et tout ce qu'il a pu expliquer sur les contrats de grande envergure et les budgets alloués, je ne peux pas abonde dans ton sens jusqu'à preuve du contraire.
Quand quelqu'un donne des preuves concrets pour se défendre, il fait la bonne démarche.
Les démentis verbaux ne sont pas forcément des vérités.
Je ne peux pas donner mon avis sur ce monsieur.
Mais, ce que j'ai entendu de lui hier pendant 2 heures, la façon dont il dit ls choses, et ce que je lis sur lui depuis un certain moment, ne va pas dans le sens de de ce que j 'ai dit.
Par-contre, ce que j'ai lu de MOUANGUE KOBILA le concernent, tient plus des problèmes personnels que des analyses concernant son activité.J'ai même trouvé ce MOUANGUE disait ridicule, puisque je me serais attendu qu'il soit son contradicteur sur les faits.
Hier, contrairement à ce que certains disait, ce monsieur a apporté sur le plateau les documents démontrant qu'il a été bien conseiller du président, avec la signature du PAUL BIYA faisant foi
Il a même montré le document lui attribuant les congés signé par PAUL BIYA;Alors, si quelqu'un n'est pas ton patron, il ne signe pas ton départ des congés.
Donc, sur la foi de ce que j'ai vu et des documents qu'il a remis aux journalistes et tout ce qu'il a pu expliquer sur les contrats de grande envergure et les budgets alloués, je ne peux pas abonde dans ton sens jusqu'à preuve du contraire.
Quand quelqu'un donne des preuves concrets pour se défendre, il fait la bonne démarche.
Les démentis verbaux ne sont pas forcément des vérités.

