Je pose une question simple
KAMTO nous a expliqué que BIYA est un homme qui aime la paix, qu'il est tenace , qu'il est un grand diplomate etc, et que lui -même apportera le témoignage de toutes ces vertus dans le monde entier.
Alors, puisque le CAMEROUN veut paix, qu'il a besoin de bien s'exposer en ayant un bon diplomate à sa tête etc, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi celui qui a déclaré lui-même qu'il sera le porte -parole de toutes ces vertus dans le monde, se présent-t-il contre son bienfaiteur?
A-t-il tout simplement tenu compte de sa durée au pouvoir et de son âge pour se présenter contre lui?
KAMTO nous a expliqué que BIYA est un homme qui aime la paix, qu'il est tenace , qu'il est un grand diplomate etc, et que lui -même apportera le témoignage de toutes ces vertus dans le monde entier.
Alors, puisque le CAMEROUN veut paix, qu'il a besoin de bien s'exposer en ayant un bon diplomate à sa tête etc, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi celui qui a déclaré lui-même qu'il sera le porte -parole de toutes ces vertus dans le monde, se présent-t-il contre son bienfaiteur?
A-t-il tout simplement tenu compte de sa durée au pouvoir et de son âge pour se présenter contre lui?

