@ Londonien
Tu n’avais pas suivi cet interview sur STV ? J’etais Fatigué pour poster ce soir là , Kamto c’est un très grand homme, vraiment !!
Tu n’avais pas suivi cet interview sur STV ? J’etais Fatigué pour poster ce soir là , Kamto c’est un très grand homme, vraiment !!

