@ Hristo,
SEF n’a jamais considéré personne comme un mendiant. Encore moins ses co-équipiers. Mais je suis d’accord avec toi qu’il est un peu gauche. Es-tu parfait toi ? Personne de nous ne l’est. Nous avons tous des défauts, mais il nous est plus facile de nous attarder sur ceux des autres. Samy a essayé de motiver ses copains en s’y prenant assez maladroitement, mais est-ce suffisant pour le traîner devant un procès d’intentions ? Jérémie a donné une réponse qui à mon sens me semble très intelligente. Je ne l’ai pas entendu reprocher à SEF de les considérer comme des mendiants, autant que je sache. Pourquoi se motiver tout seul comme un égoïste ? Lorsqu’on forme une équipe et qu’on se veut un groupe soudé, on se motive les uns et les autres.
Quant au nombre de gardiens à emmener, il revient au coach d’en prendre la décision. Toute décision comporte un risque. Ce risque est encore plus grand lorsque ton ministre des LIONS décide de limiter à 18 le nombre de joueurs devant faire le voyage d’Abidjan, pour s’adjuger le reste des places du vol CAMAIR. Je pense que s’il ne tenait qu’à lui, AJ se serait déplacé avec ses 22 joueurs.
Concernant Jérémie, il est certain que son rendement est en deçà de ses capacités. Mais, force est de constater qu’il demeure le meilleur passeur des LIONS à l’heure actuelle. Il sera encore meilleur lorsqu’en club il aura bcp plus de temps de jeu. Peut-on s’en passer actuellement ? Apparemment, le coach qui reste plus près des joueurs et de leurs performances estime que non.
SEF n’a jamais considéré personne comme un mendiant. Encore moins ses co-équipiers. Mais je suis d’accord avec toi qu’il est un peu gauche. Es-tu parfait toi ? Personne de nous ne l’est. Nous avons tous des défauts, mais il nous est plus facile de nous attarder sur ceux des autres. Samy a essayé de motiver ses copains en s’y prenant assez maladroitement, mais est-ce suffisant pour le traîner devant un procès d’intentions ? Jérémie a donné une réponse qui à mon sens me semble très intelligente. Je ne l’ai pas entendu reprocher à SEF de les considérer comme des mendiants, autant que je sache. Pourquoi se motiver tout seul comme un égoïste ? Lorsqu’on forme une équipe et qu’on se veut un groupe soudé, on se motive les uns et les autres.
Quant au nombre de gardiens à emmener, il revient au coach d’en prendre la décision. Toute décision comporte un risque. Ce risque est encore plus grand lorsque ton ministre des LIONS décide de limiter à 18 le nombre de joueurs devant faire le voyage d’Abidjan, pour s’adjuger le reste des places du vol CAMAIR. Je pense que s’il ne tenait qu’à lui, AJ se serait déplacé avec ses 22 joueurs.
Concernant Jérémie, il est certain que son rendement est en deçà de ses capacités. Mais, force est de constater qu’il demeure le meilleur passeur des LIONS à l’heure actuelle. Il sera encore meilleur lorsqu’en club il aura bcp plus de temps de jeu. Peut-on s’en passer actuellement ? Apparemment, le coach qui reste plus près des joueurs et de leurs performances estime que non.

