@ HRISTO !
tu as de ces topos toi, ne serais tu pas une âme en pleine errance ? ki t'as dit ke la motivation avait un nom tt indiké ? vraiment kel mauvaise compréhension des propos de GEREMI...c'es pas possible il y a vraiment des être qui sont content d'étaller leur ignorance sur la place publik...un conseil frangin rapelle-toi ceci chak fois k'il te viendra à l'idée de placer un mot sur le toli, dit toi bien ke tu es sur le forum des kamer et ici n'officie ke les hom bien trempé et doté d'un bon esprit de discernement. tu éviteras ainsi de tomber à chak fois ds le piège du ridicule...(rire fraternel)
tu as de ces topos toi, ne serais tu pas une âme en pleine errance ? ki t'as dit ke la motivation avait un nom tt indiké ? vraiment kel mauvaise compréhension des propos de GEREMI...c'es pas possible il y a vraiment des être qui sont content d'étaller leur ignorance sur la place publik...un conseil frangin rapelle-toi ceci chak fois k'il te viendra à l'idée de placer un mot sur le toli, dit toi bien ke tu es sur le forum des kamer et ici n'officie ke les hom bien trempé et doté d'un bon esprit de discernement. tu éviteras ainsi de tomber à chak fois ds le piège du ridicule...(rire fraternel)

