Londonien
T'es un vrai c.on.!! Comme il s'agit de defendre Kamto, tu es prêt a avaler tout ce que tu vois sur le net, sa. Lopard!! Ce profil n'est donc pas celui du petit frère du SGPR.
Tu avais dit que tu ne parlerais plus des elections ici parce que BIYA a gagné deja d'après Ndzongang. Qu'est-ce qui a changé pout que tu en parles encore?
T'es un vrai c.on.!! Comme il s'agit de defendre Kamto, tu es prêt a avaler tout ce que tu vois sur le net, sa. Lopard!! Ce profil n'est donc pas celui du petit frère du SGPR.
Tu avais dit que tu ne parlerais plus des elections ici parce que BIYA a gagné deja d'après Ndzongang. Qu'est-ce qui a changé pout que tu en parles encore?

