@John Barrick
Je parle bien de match simple coe en championnat pas de match de competion coe coupe du monde ou CAN,la' je n'ai jamais vu une feuille de match avec 3 gardiens,ce qui arrive bien en match de CM ou de CAN.Meme en retenant 3 trois gardiens pour un seul match l'entraineur s'il devra donner une liste de 18joueurs par exemple enverrait le 3eme gardien dans les gradins en d'autres termes meme en cas de blessure des deux premiers le 3eme ne serait pas utilisable voila' pourquoi inutile d'emmener un 3eme gardien.Mais bon si l'un des gardiens se blesse lors des entrainements meme avec vol special douala -abidjan pour le cas echeant on fera voyager un gardien amateur,sinon on dira les dieux de foot n'etaient pas avec nous.
@Bon's
vous justifier la non selection de Mbami par une soit-dusant baisse de regime ,mais ce que je ne comprends pas vous etes daccord avec la selection d'olembe sur quoi vous basez -vous?olembe soit-disant milieu createur des lions:aucun but,pas de passe decisives,pas de coup-francs provoques,il est inactif tt au long du match pourtant Mbami prouve en championnat qu'il est sur la bonne lancee,meme ce Mbami diminue' coe vous le dites vaut 2olembe en ce moment
Je parle bien de match simple coe en championnat pas de match de competion coe coupe du monde ou CAN,la' je n'ai jamais vu une feuille de match avec 3 gardiens,ce qui arrive bien en match de CM ou de CAN.Meme en retenant 3 trois gardiens pour un seul match l'entraineur s'il devra donner une liste de 18joueurs par exemple enverrait le 3eme gardien dans les gradins en d'autres termes meme en cas de blessure des deux premiers le 3eme ne serait pas utilisable voila' pourquoi inutile d'emmener un 3eme gardien.Mais bon si l'un des gardiens se blesse lors des entrainements meme avec vol special douala -abidjan pour le cas echeant on fera voyager un gardien amateur,sinon on dira les dieux de foot n'etaient pas avec nous.
@Bon's
vous justifier la non selection de Mbami par une soit-dusant baisse de regime ,mais ce que je ne comprends pas vous etes daccord avec la selection d'olembe sur quoi vous basez -vous?olembe soit-disant milieu createur des lions:aucun but,pas de passe decisives,pas de coup-francs provoques,il est inactif tt au long du match pourtant Mbami prouve en championnat qu'il est sur la bonne lancee,meme ce Mbami diminue' coe vous le dites vaut 2olembe en ce moment

