@Londonien
Violente Panenka de KAMTO Ã Vision Catastrophe hahahaha.
Les lascars s'apprêtaient à la jouer à 3(Obama, petit Massayo et Essomba) contre un mdr.
Le R dans toute sa splendeur, toujours dans le traquenard, toujours dans le bourrage de quelque chose, si ce n'est pas les urnes, c'est les plateaux télé mdr.
Au fait où est leur champion? Toujours à bouffer du riz cantonais ou encore assoupi sur son oreiller à L'Intercontinental?
@Navajo
Ces gens-là qui nous parlent de l'âge des sexagénaires qu'ils trouvent canonique, il faudrait leur demander quel âge ils ont aujourd'hui eux-mêmes. Certains de leurs amis ici se vantent d'avoir barré MILLA, d'autres ont été sur les bancs avec BELL ou prenaient les trains en adultes dans les années 60. Ca leur fait 60 balais minimum, même avec l'âge de KUMBA lol.
Aujourd'hui au début de l'hiver de leur vie, il y en a qui se rendent enfin compte qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais pourquoi ne s'appliquent-ils pas eux même leurs bons préceptes sur le toli? mdr. Il y en qui s'accrochent à leur claviers, postent frénétiquement comme si leur vie en dépendait lol. Imagine les un peu en politique, des MUGABIYABE en puissance loooooool.
Violente Panenka de KAMTO Ã Vision Catastrophe hahahaha.
Les lascars s'apprêtaient à la jouer à 3(Obama, petit Massayo et Essomba) contre un mdr.
Le R dans toute sa splendeur, toujours dans le traquenard, toujours dans le bourrage de quelque chose, si ce n'est pas les urnes, c'est les plateaux télé mdr.
Au fait où est leur champion? Toujours à bouffer du riz cantonais ou encore assoupi sur son oreiller à L'Intercontinental?
@Navajo
Ces gens-là qui nous parlent de l'âge des sexagénaires qu'ils trouvent canonique, il faudrait leur demander quel âge ils ont aujourd'hui eux-mêmes. Certains de leurs amis ici se vantent d'avoir barré MILLA, d'autres ont été sur les bancs avec BELL ou prenaient les trains en adultes dans les années 60. Ca leur fait 60 balais minimum, même avec l'âge de KUMBA lol.
Aujourd'hui au début de l'hiver de leur vie, il y en a qui se rendent enfin compte qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais pourquoi ne s'appliquent-ils pas eux même leurs bons préceptes sur le toli? mdr. Il y en qui s'accrochent à leur claviers, postent frénétiquement comme si leur vie en dépendait lol. Imagine les un peu en politique, des MUGABIYABE en puissance loooooool.

