Hier, sur E QUINOXE, j'ai suivi jusqu'à très tard, un conseiller du président de la république
Celui-ci a dit pourquoi il votera contre PAUL BIYA et qu'il s'alignera le moment venu, derrière un autre candidat.
Il a expliqué que PAUL BIYA a trop travaillé et mérite de se reposer, et qu'il y a 2 camps à l'intérieur du R D P C .
L'un qui veut qu'il se présente, et l'autre pense le contraire.
Il a expliqué qu'il se situe dans le camp de ceux qui sont contrer un nouveau, et ceux qui le poussaient à se représenter , le veulent pour leurs propres intérêts.
Il a expliqué comment le PRESIDENT BIYA fait des promesses , qu'on les présente aux yeux du public, en annonçant les budgets alloués, après rien.
Il a donc conclu que PAUL BIYA avait la volonté de faire les choses, mais, qu'une partie son entourage le trahissait
Par conséquent, comme c'est lui le président, à la fin, c'est lui qui porte le chapeau puisque c'est nom qui est mis en avant.
Je ne suis pas loin de partager son analyse.
Il ajouté qu'il avait demandé qu'on crée un comité de suivi des projets.
Enfin, il a balayé, preuves à l'appui, l'argument de ceux qui prétendaient qu'il n'était pas CONSEILLER du président.
Après avoir répété qu'il souhaitait que BIYA soit battu pour qu'il aille se reposer, et qu'il ne serait pas étonné que s'il passait tout va changer depuis tout ce qui a été dit, il a refusé d'indiquer pour qu'il roulera sur cette élection.
Il ajustement fait une analyse claire, en mettant les candidats dans 2 catégories, les jeunes et les plus anciens
J'ai trouvé que son analyse est juste, et par moments, j'ai eu l'impression de croire qu'il me lit, puisque son analyse n'est pas loin de la mienne.
Celui-ci a dit pourquoi il votera contre PAUL BIYA et qu'il s'alignera le moment venu, derrière un autre candidat.
Il a expliqué que PAUL BIYA a trop travaillé et mérite de se reposer, et qu'il y a 2 camps à l'intérieur du R D P C .
L'un qui veut qu'il se présente, et l'autre pense le contraire.
Il a expliqué qu'il se situe dans le camp de ceux qui sont contrer un nouveau, et ceux qui le poussaient à se représenter , le veulent pour leurs propres intérêts.
Il a expliqué comment le PRESIDENT BIYA fait des promesses , qu'on les présente aux yeux du public, en annonçant les budgets alloués, après rien.
Il a donc conclu que PAUL BIYA avait la volonté de faire les choses, mais, qu'une partie son entourage le trahissait
Par conséquent, comme c'est lui le président, à la fin, c'est lui qui porte le chapeau puisque c'est nom qui est mis en avant.
Je ne suis pas loin de partager son analyse.
Il ajouté qu'il avait demandé qu'on crée un comité de suivi des projets.
Enfin, il a balayé, preuves à l'appui, l'argument de ceux qui prétendaient qu'il n'était pas CONSEILLER du président.
Après avoir répété qu'il souhaitait que BIYA soit battu pour qu'il aille se reposer, et qu'il ne serait pas étonné que s'il passait tout va changer depuis tout ce qui a été dit, il a refusé d'indiquer pour qu'il roulera sur cette élection.
Il ajustement fait une analyse claire, en mettant les candidats dans 2 catégories, les jeunes et les plus anciens
J'ai trouvé que son analyse est juste, et par moments, j'ai eu l'impression de croire qu'il me lit, puisque son analyse n'est pas loin de la mienne.

